Les écrans tactiles trouvent leur place dans les appareils électroniques de tous les jours ainsi que dans la station spatiale. Vous êtes entouré d’écrans tactiles et très franchement, ils ont rendu notre vie électronique moins difficile. Vous n’avez plus besoin d’un clavier externe, d’une souris Guest Posting et même d’un stylet comme périphérique d’entrée. Vous pouvez faire en sorte que les ordinateurs ou les appareils fassent vos enchères avec seulement le bout de votre doigt, ce qui est certainement tout ce que vous voulez.
Selon l’approche utilisée pour enregistrer un toucher sur l’écran, les écrans tactiles sont de 3 types différents :
- Écran tactile résistif
- Écran tactile capacitif
- Écran tactile acoustique de surface
Examinons l’écran tactile résistif. Le Dr Sam Hurst a déposé le brevet pour les écrans tactiles résistifs en 1971. L’écran tactile résistif a bénéficié d’une reconnaissance à grande échelle, il est encore une version très populaire des écrans tactiles utilisés dans une variété d’électronique. Bien qu’il s’agisse en fait d’une technologie quelque peu ancienne, les fabricants l’apprécient toujours pour sa fiabilité.
Ceux qui savent exactement comment les interrupteurs électriques de la maison font le travail comprendront la raison d’être de la technologie d’écran tactile résistif. L’interrupteur d’alimentation dans les homestands entre les fils en position d’arrêt et ne permet pas de faire circuler le courant électrique. Chaque fois que vous allumez l’interrupteur, un contact se forme entre les fils et l’électricité circule, fournissant ainsi le courant à l’appareil connecté à l’interrupteur. Les écrans tactiles résistifs fonctionnent sur le même principe, ils sont généralement constitués de l’écran réel et de deux couches de matériaux conducteurs et résistifs en conséquence. De nombreux écrans tactiles disposent en outre d’une 4ème couche de protection.
Les niveaux sont recouverts d’un matériau résistif transparent connu sous le nom d’oxyde d’indium et d’étain. Les feuilles sont divisées par une assez Baffles de plafond acoustiques fine matrice de points qui est claire. Un courant électrique proche de 5 volts continue de circuler entre les couches. Chaque fois que vous appuyez sur une partie spécifique de l’écran, la pression exercée par le doigt ou le stylet entraîne un contact entre les couches conductrice et résistive, ainsi un circuit est formé. Le contrôleur enregistre la modification de la tension et calcule les coordonnées à l’aide d’un convertisseur analogique-numérique.
Les écrans tactiles résistifs pourraient être un choix populaire parce qu’ils sont raisonnablement moins coûteux à créer et parce qu’ils existent depuis un certain temps et qu’ils sont généralement considérés comme réputés par les fabricants. Le moniteur est également immunisé contre les altérations de température et la pollution de l’environnement. Le courant électrique circulant entre les couches n’est simplement pas affecté par les fluctuations de température. Plutôt que vos doigts, vous pouvez également utiliser des stylets, des crayons ou tout autre objet étant donné que l’écran ne dépendra pas de la capacité conductrice de l’objet utilisé pour enregistrer un toucher sur l’écran.…